samedi 3 octobre 2015

Je fais un peu ma groupie!!

Bonjour, bonjour, bonjour ! 

(ou bonsoir oui si vous lisez ça le soir, ou même bonne nuit non?)

Bon, trêve de plaisanterie, me revoilà aujourd'hui, pour donner un peu de nouvelles et partagez avec vous mon voyage en image!

Tout d'abord, le week-end à Malaga était génial, on a eu du beau temps les 3 jours, et ça c'était top. Journée plage le vendredi (on est arrivés à Malaga à 6h du matin, une sieste sur la plage s'imposait donc haha). Le samedi nous avons été à une pool party, c'était cool aussi, du bronzage encore (bon et quelques coups de soleils aussi j'avoue, haha). Le dimanche visite du château sur la montagne, avec une superbe vue sur Malaga et la mer, puis direction une dernière fois à la plage.

Sinon, les travaux de groupe commencent à arriver à la fac, et bon, il va falloir que je bosse un peu je pense, oopsie, c'est pas vraiment dans mes habitudes ! :p Non sans rigoler, j'espère que je vais réussir a être bien organisé entre mes petits voyages, la venue de ma famille et les cours. Mais bon, jusqu'ici je pense pouvoir me faire confiance. On va faire ça au jour le jour, et puis voilà.

Maintenant, passons aux photos!

Madrid

Un petit aperçu de mon repas préféré, à 100 Montaditos!
Haha :D 
Un joli ciel à la Puerta del Sol

Dans les hauteurs de Madrid, une jolie vue.

Valencia






Thanks again to Anna for the pictures!

Malaga

La Marina

Un côté.
Puis l'autre côté

Un joli ciel en revenant de la Pool Party

Je pense que je ne me lasserais jamais de ce genre de paysage...


Je suis trop quelqu'un de gentil je partage avec vous mon
somptueux coup de soleil sur le nez... Haha

Bon, en fait je remarque que j'ai pas tant de photos que ça a partager avec vous. Ouais j'avoue moi et les photos c'est pas vraiment ça, j'ai l'impression d'avoir du mal à vivre le moment présent en prenant des photos. Enfin bon, j'aurais fait de mon mieux on va dire!

Sinon, venons-en au titre de cet article! Pour ceux qui ont lu tout les articles de mon blog, vous savez que je suis une fan du joueur de foot Antoine Griezmann, et si vous avez encore mieux suivi, vous vous souviendrez qu'il joue pour l'Atletico de Madrid. Mais c'est dingue ça, c'est une équipe Madrilène! Haha.
Me voilà donc depuis mercredi, en possession d'un joli petit billet pour assister dimanche soir au match Atletico de Madrid - Real Madrid. Les deux équipes madrilènes vont s'affronter dans le cadre de la 7ème journée de la Liga (la ligue espagnole quoi). Bref, je suis plus qu'impatiente !!!! Je vais voir (de loin certes...) mon petit bébé! TRALALALA, voilà.
C'est tout pour moi, je vais arrêter de vous casser les oreilles (enfin les yeux) avec ça, parce que j'y reviendrais probablement dans un autre article! (après le match quoi!).


Je vous dis à très vite pour un prochain article!
Muchos besos et much love sur vos faces ♥︎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire